Slash-Maker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur La New-Géneration des serveurs Dofus

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Grants-Officiel candidature pour le poste de MJ

    avatar
    grants


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Grants-Officiel candidature pour le poste de MJ Empty Grants-Officiel candidature pour le poste de MJ

    Message  grants Mar 19 Oct - 8:51

    Salut à tous et à toute je m'apelle Xavier, j'habite la Martinique, j'ai 15 ans et je joue a dofus depuis en moyen depuis 5 ans.

    Dans le jeu:
    Dans le jeu j'ai un cra lvl 178 sur silvoss mais, suite a la version 2.0 je suis à la recherche de serveur privé.

    Ce que je peux vous apporter au serveur:
    Ce que je peux vous apporter c'est de la joie , de la bonne humeur et surtout du respect. Je suis quelqu'un de Motivé ,
    Agréable , Drôle (à vous de voir) et Sûrtout Honnête
    Je m'implique beaucoup dans ce que je fais , j'aime aider, Je suis dynamique et toujours de bonne humeur , ce que je peux transmettre aux joueurs afin d'avoir une bonne ambiance au sein du serveur .

    Petit plus:
    En martinique il y a 6h de décalage avec la france se qui permettera (si je suis admis) de veiller sur les joueurs du serveur un peu plus tard apres la déconnection des autres membres du staff.

    Toujours plus:
    Pour un meilleur developpement du serveur je pourrais créditer le serveur de quelques code en plus (si disponible) et, aider lord des maintenance et mise a jour.

    Et voilà ma candidature est terminée j'espère
    qu'elle vous aura plue.

    Cordialement
    Grants-Offichal[center]
    [Mappeur]SoKiRa
    [Mappeur]SoKiRa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 26
    Localisation : Devant mon pc

    Grants-Officiel candidature pour le poste de MJ Empty Re: Grants-Officiel candidature pour le poste de MJ

    Message  [Mappeur]SoKiRa Sam 23 Oct - 1:51

    Tu ne dis pas tes horaires
    N'edite pas !
    Je suis contre

    Ceci dit , Tu peux quand même aidez le serveur a financez le dédié

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:57