Slash-Maker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur La New-Géneration des serveurs Dofus

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Recrutement mj

    avatar
    alan38


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Recrutement mj Empty Recrutement mj

    Message  alan38 Lun 18 Oct - 23:50

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.

    Presentation Irl :

    Mon prénom est Alan .J'ai 14ans et j'habite en Isére ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 10ans, donc cela fais bientôt 4ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..
    Critères demandés :


    1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

    2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

    3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

    4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.


    5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !


    Voilà pour moi, j'attend la ( les ) réponses.





    P.S:J'ai oublier horaire:Comme bientot les vacance tout le temp de co enfi a par quand j'y avec des pote ^^ bon désolé (j'éspére étre pris si vous vouler me contacter skype alantommy1 voila ++)
    [Mappeur]SoKiRa
    [Mappeur]SoKiRa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 26
    Localisation : Devant mon pc

    Recrutement mj Empty Re: Recrutement mj

    Message  [Mappeur]SoKiRa Sam 23 Oct - 1:52

    Contre

    C'est du copier collez , sa se remarque directement

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:11