Slash-Maker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur La New-Géneration des serveurs Dofus

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Kiron's Candidature X°) [MJ]

    avatar
    Kiron


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Kiron's Candidature X°) [MJ] Empty Kiron's Candidature X°) [MJ]

    Message  Kiron Sam 23 Oct - 9:32

    Bonjour à tous =D
    Moi c'est Kiron, petite présentation IRL pour commencer Razz


    Je m'appel Correntin, je suis de Troyes dans L'Aube (10)
    Je suis actuellement au lycée en 1ère S.
    J'ai donc eu 16 ans cette année, il y a presque 1 mois Very Happy
    J'aime apprendre de nouvelles choses constamment pour pouvoir m'améliorer ou améliorer ce qui me semble améliorable.

    Ou encore aider/participer à la création de quelque chose de solide. (Ce qui semble le cas de ce serveur)


    Concernant mon évolution IG (dofus) :


    J'ai joué 2 ans à dofus, j'avais plusieurs persos de cercle 1xx dont un cra agi/feu de cercle 152 un sacri feu 179, un eni agi lev 123 et un iop terre 193.

    J'ai pas mal d'expérience au niveau du jeu même si il y a toujours meilleurs sur ce point =P


    Concernant mon évolution IG (dofus privé) :


    Fiou X) J'ai été MJ et Co-ADMIN sur pas mal de serveur, je connais les commandes sur le bout des doigts ainsi que pas mal d'ID, pour les items les plus intéressants ainsi que les panoplies. Les principales ID sont celles-ci, j'ai tous sous la main de toute manière =P (La commande kick marche super bien avec moi, donc attention les kikoos =P)
    Je joue en privé depuis environ 8 mois, j'ai visité pas mal de serveurs.


    Mes Horaires :


    Je suis connecté toute la journée de 9H à 20H le soir, je m'accorde un repos le soir pour ne pas devenir un zombi X)
    Tous les jours de la semaine du lundi au dimanche.
    Lundi : 9H-20H
    Mardi : 9H-20H
    Mercredi : 9H-20H
    Jeudi : 9H-20H
    Samedi : 9H-20H
    Dimanche : 9H-20H



    Plus tard le soir pendant les cours.


    Mes qualités :


    Je pense avoir un orthographe correct pour exercer ce poste. 
    J'ai pas mal d'expérience en tant que Co-Admin/MJ.
    Je suis pas mal actif, même pendant les cours Razz
    Je suis sympathique et conviviale.
    J'ai pour habitude de me faire respecter, si ce n'est pas le cas, je sais tout aussi bien utiliser la commande kick kikoo X)
    Je suis plutôt calme.

    J'aime aider les autres dans un projet qui me semble intéressant, et c'est ce que je pense de ce serveur.




    Mes motivations :


    Mes motivations sont en partie mes qualités que d'autres n'ont pas.
    Je saurais être patient si il le faut. 
    Je tiens à faire évoluer le projet de ce serveur en aidant de mon possible l'admin en lui évitant de devoir faire justice sur le serveur sois-même.
    Quand je suis sur un projet, je m'y engage entièrement.

    Je voudrais faire parti de ce staff qui semble très actif.


    Kiron en "quelques" mots :


    Un jeune Cra bien ambitieux...


    Kiron est un Cra par excellence, sa notoriété n'est plus à prouver, D'un caractère ambitieux, il sait faire preuve de sagesse tout en s'amusant.
    Du faut de ses 16 ans, il a déjà accompli des tâches si rude qu'il met en émoi la garde du roi Allister. Certains membres du conseil de la citée, jaloux de sa popularité, le font bannir de Bonta.
    C'est à ce moment là que Kiron se rend compte que même dans une citée de paix, certains personnages ne sont que l'ombre d'une vanité sans précédent.
    Parcourant le monde des douze pendant près d'un mois, il arrive à la citée de Brakmar, ennemie de Bonta.
    Par pure hasard, il rencontre le chef de la milice de la citée, il décide de lui prouver sa valeur en temps que combattant sous le seigneur Brumaire.
    Kiron devint alors un terrible guerrier au nom de la citée maléfique.
    Il prit du grade rapidement, et atteint vite le grade maximal et sa renommé jadis de Bonta, fut la même a Brakmar.


    Après plusieurs mois d'efforts intensifs, il finit pas pénétrer dans Bonta, où la milice avait bien changé depuis son départ, il devait tuer le chef de la milice Bontarienne sans ce faire repérer bien sûr. C'est pour cela que Brumaire lui confia une potion antique de camouflage, indétectable par les mages de la citée du "bien". Afin de mener à bien sa mission, le jeune cra décida de ce déplacer par les égouts de la ville, il préférait ne prendre aucun risque malgré l'assurance de Brumaire sur les effets de la potion. Son instinct lui value peut être la vie, puisqu'au même moment à la surface, la garde personnelle du roi Allister passa.


    Une fois la garde passé, Kiron entendit un bruit étrange au fond du conduit et alla donc voir ce qu'il s'y passait. Cependant, le bruit cessa immédiatement.
    D'un seul coups, un être étrange lui barra la route ; Kiron n'avait jamais vu un tel être vivant. Peut importe, le cra dégaina son arc et pointa une flêche face à l'espèce de taupe qui se tenait devant lui. L'ennemi ne bougeait pas dans un premier temps puis il se jeta sur Kiron sans que ce dernier ne puisse réagir.
    *Trop rapide* se dit-il. Kiron prit un coups sur la tête et se réveilla dans une salle tout aussi étrange que son adversaire. Il comprit qu'il était dans le repère de son agresseur, sanglé à une chaise. L'être se présenta, il se faisait appeler Sphincter Cell, il était un ancien espion du roi Allister, qui fut viré pour une soit disant trahison envers son peuple, il était en réalité un rat, difficile de le voir dans les sombres égouts où ils s'étaient battus. Sphincter Cell avait beaucoup rancœur auprès du roi de Bonta, il envisagea donc d'aider Kiron à s'infiltrer dans la milice. En effet, le rat était très doué au niveau de l'espionnage et connaissait les égouts comme sa poche. De plus, il disposait d'un arsenal très développé et à la pointe de la technologie. Fier de ses équipements, il déposa auprès de Kiron un vers d'eau sale avec un médicament verdâtre qui n'inspirait pas le jeune cra. Le rat lui annonça qu'il devait avaler le médicament pour passer inaperçu aux yeux de la milice et de la garde impériale. 


    Kiron quitta l'antre de Sphincter Cell puis continua sa route tout en remerciant son nouvel ami pour son aide.
    Il reprit son chemin comme le lui avait indiquer le rat et déboucha enfin dans les catacombes de la milice. L'endroit était très sombre et on n'y voyait pas grand chose. Pour tester son invisibilité, Kiron s'avança devant un garde avec précaution : ce dernier ne bougea pas d'un cil, ce qui signifiait que le médicament faisait effet...mais pour combien de temps ?/i]






    Bon jeu à tous !
     
    [Mappeur]SoKiRa
    [Mappeur]SoKiRa


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/10/2010
    Age : 26
    Localisation : Devant mon pc

    Kiron's Candidature X°) [MJ] Empty Re: Kiron's Candidature X°) [MJ]

    Message  [Mappeur]SoKiRa Sam 23 Oct - 10:01

    Trés bonne candidature =D

    Je suis POUR

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:21