Slash-Maker

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur La New-Géneration des serveurs Dofus

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Candidature maitre de jeux

    Kolz
    Kolz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Candidature maitre de jeux Empty Candidature maitre de jeux

    Message  Kolz Dim 24 Oct - 11:46


    I. Sommaire
    II. Moi IRL
    III. Ma présentation IG
    IV. Mes motivations
    V. Mes compétences
    VI. Mon horaire
    VII. Un petit Roleplay





    II. Moi IRL ?

    Eh bien, mon petit nom c'est Floryan, j'ai 15 ans,j'habite actuellement enFrance, je suis actuellement en 4ème , j'suis gentil mais je peux m'énerver dans des cas extrêmes J'aime bien aider les gens , mes amis, ma famille...Ca ne veut pas dire que si c'est pas quelqu'un que je connais, je ne l'aiderais pas hein, ne vous méprenez pas .


    III. Mon nom sur le serveur et ma présentation de l'officiel ?

    J'ai commencé Dofus il y a 4ans
    Mon nom en jeu est Kolz, je joue un Xélor (ma classe préférée avec Sacrieur) je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps, mais je m'y plais bien ^^ Je jouais sur Domen avant de me faire bannir pour raison de bottage , j'avais recommencé, mais hacké, et ensuite bah, la 2.0 m'a plus donné envie de jouer (Même si Frigost et le reste sont bien je trouve, ils rehaussent la difficulté ^^)
    J'aide les gens quand je peux, Je n'aime pas les kikoolols, je vous l'avouerais, j'ai déjà joué sur plusieurs centaines de serveurs privés, sans m'y plaire, j'aime bien surtout les serveurs avec beaucoup de niveaux et des objets spéciaux, je trouve ça bien l'originalité ^^
    Je ne m'énerve pas facilement, sauf contre les kikoos (Avis aux gamins de 10 ans, je ne vise personne, mais c'est pour être clair...Même si je les aiderais si besoin.) J'ai également pratiqué du Roleplay pendant très longtemps ^^

    IV. Quelles sont mes motivations ?
    J'aimerais bien faire parti du staff pour aider les gens, animer le serveur, faire des events (spéciaux aussi), retirer les joueurs désagréables, je suis motivé et j'aime bien le serveur, j'ai dis ici l'essentiel pour ne pas trop rallonger ^^
    Ce que j'aime par dessus tout sur le serveur, c'est que l'admin ajoute des choses uniques (les 200 niveaux sur dragodindes, j'avais jamais vu ça ^^ fin j'ai pas pu tester, la mienne n'est pas 200, mais à ce qui parait, les boosts sont doublés ^^)

    J'aimerais bien évidemment être pris, qui ne le voudrait pas ^^

    V. Mes compétences

    J'ai déjà été MJ sur un serveur qui était sous Sharkemu, malgré ça, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais j'apprends vite, et ma bonne orthographe et ma sympathie pourront aider les joueurs à se sentir mieux.

    VI. Voici mon horaire lorsque je rentre de chez moi voir le week-end

    Le lundi : à partir de 16h50
    Le mardi : à partir de 16h50
    Le mercredi : à partir de 13H
    Le jeudi : à partir de 16h50
    Le vendredi : à partir de 16h50
    Le samedi : à partir de 10h du matin
    Le dimanche : à partir de 10h du matin

    En gros 23h voir plus sauf si j'ai quelque chose à faire (sauf le Week-end ou je fais des pauses et ou je sors ^^)
    Généralement je ne dors pas avant 1h du matin, donc c'est souvent plus tard ^^

    VII. Mon Roleplay

    Cette histoire se passe en l'an 628, l'année de la naissance de Kolz, Un jeune enfant gâté par sa mère qui l'élève seul.

    Lorsque Kolz atteint ses cinq ans, il est déjà talentueux en classe, mais aussi à la maison d'apprentissage pour les Xélors.
    Quand il rentre de la maison de l'apprentissage et qu'il passe à table, Il demande à sa mère :
    Citation:

    - Mère mère, je peux te poser une question ?
    - Oui, laquelle ?
    - Je me demandais ce que Père était devenu, où il était, je ne l'ai jamais vu...
    - Ton père est mort il y a cinq ans et huit mois de ça, tu n'étais pas encore né, mais j'allais t'avoir. Il s'est fait tué lorsqu'il m'a défendu quand Brakmar nous a attaqué, si les Mercenaires n'étaient pas venus nous aider, on y serait tous passés à Amakna...
    - Tu n'as pas une photo de lui ? J'aimerais bien voir à quoi il ressemblait..
    - Et bien, à vrai dire, je ne sais pas vraiment, j'ai jeté presque toutes ses affaires...
    - Mais, si tu l'aimais, pourquoi tu as tout jeté ?
    - Je n'ai pas envie d'en parler. Voudrais-tu bien manger maintenant ?
    - Oui maman...


    Kolz ne voulait pas se limiter à ce qu'elle a dit, alors il parti à la recherche d'informations, lorsqu'on lui dit que son père était un brigand et a voulu tuer sa mère, Et qu'il s'est enfuit par après.

    Peu après, Kolz rentra chez lui, l'air déçu de ce qu'il avait entendu,et dis à sa mère :
    Citation:

    - Mère, pourquoi m'as-tu menti ? Il n'a rien fait de ce que tu as dis...
    - Quoi ? Qui-est ce qui t'as dis ça ? Que t'a-t'il dis ?
    - Qu'il avait tenté de te tuer et qu'il s'était enfuit, et que c'était un brigand...
    - ...


    Sa mère parti en courant chercher qui lui avait dis ça, on ne la revu plus jamais...

    PS: C'est une demande que j'ai faite moi même que j'ai donc gardé et sauvegardé sur mon pc, je n'est en aucun cas fais de copié collé d'une demande sur un autre serveur.

    A bon entendeur, Kolz

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:14